Qui suis-je ?

 

Psychologue inscrite à La Commission des Psychologues, sexologue inscrite à la Société des Sexologues Universitaires de Belgique  & psychothérapeute à orientation analytique formée à l'ULB, ma pratique clinique s'articule autour d'entretiens de psychologie, de psychothérapies ainsi que de sexothérapies.

Pourquoi consulter ?

Les raisons pour lesquelles on recherche un psychologue ou un sexologue peuvent être multiples.

A certains moments de notre vie, nous connaissons des événements extérieurs et inattendus devant lesquels nous avons l'impression de n'être pas assez forts pour y faire face, nous nous sentons alors dépassés ou avons le sentiment d’être dans une impasse ( divorce, décès, perte d’emploi, fausse couche, …) .

Parfois, le motif de consultation n'est pas dû à des évènements extérieurs mais plutôt à  cause d'un sentiment diffus de mal-être (angoisse, peurs, mésentente conjugale, …).

Les motifs sont aussi variés que les personnes qui consultent mais peu importe la situation, il est important de pouvoir se faire accompagner par des professionnels et de s'appuyer sur la compétence et l'expérience du psychologue ou du sexologue  pour déposer, donner sens et faire face plus librement à des problèmes relationnels, affectifs et sexuels.

Je vous invite à parcourir les page "La Psychologie"  et "La Sexologie " qui vous éclaireront davantage.

Vous trouverez les renseignements concernant la prise de rendez-vous, les lieux de consultations, les possibilités de contacts et le tarif des séances sur la page "Aspects Pratiques ".

 

Commission des Psychologues